Match of the week !

18 mars 2017 - 10:24

Coupe de l'Indre: Black Roosters - Saint Maur

Quelques semaines après avoir affronté l'équipe 3 de Saint Maur, avec une pénible victoire 2-1 à la clé, nos coqs retrouvent deux jours après la Saint Patrick, l'équipe première des verts en quart de finale de coupe de l'Indre. Déjà historique pour le club, l'occasion est là pour participer aux premières demi-finales dans cette compétition pour le club.

La tâche sera toutefois très compliquée, face à une équipe de Saint Maur qui retrouve les joies du succès en championnat depuis quelques temps, alors que nos coqs ont perdu l'occasion de revenir à 4 points du leader en championnat Dimanche dernier, en concédant le match nul dans les arrêts de jeu.

Tout le club espère toutefois assister à une belle fête du football et profiter de ces moments privilégiés pour une petite structure comme là notre !

Une présentation du match a été faîte par notre journal local, que l'on remercie:

Rendez-vous à 15h00 au stade Michel Guignard à Touvent