14 décembre 2015 - 10:13

Ultime journée de championnat ce week-end, et des positions qui bougent, une nouvelle fois !

Les coqs, une nouvelle fois fortement diminués (12 joueurs présents) ont réussi l'exploit de s'imposer sur la pelouse de Saint Genou 2 buts à 1. Performance d'autant plus notable que les coqs ont rapidement perdu Christophe, sur blessure, et Maxime, exclu avec deux cartons jaunes reçus. Cette victoire, combinée au nul entre Argy et Le Poinçonnet (2-2), permet aux coqs de retrouver la seconde place avec 30 points, à trois points du leader Arph/Clion.

Derrière, le Poinçonnet (29 points), Argy (28 points), Diors (27 points) et Saint Genou (26 points) suivent.

Dans les autres matchs, la réserve de Diors confirme son regain de forme et s'impose 3-1 à domicile contre Saint Lactencin. En bas du classement, Villers s'impose nettement 4-0 contre Velles et Flere l'emporte sur la pelouse de Martizay (2-0).

Place à la trêve, attendue avec impatience afin de récupérer bon nombre de blessés ! Prochain rendez-vous le 31 janvier sur la pelouse de Velles.

Excellentes fêtes de fin d'année à tous !