15 octobre 2015 à 12:03

Matchs of the week

Nouveaux matchs pour les BR cette semaine, au sein de ce mois d'octobre très dense !

Côté foot à 11, les coqs effectuent un périlleux déplacement du côté de Villentrois. Un adversaire avec lequel les coqs ne gardent pas d'excellents souvenirs, mais qui s'est retrouvé dans la poule de nos petits protégés à la faveur d'un repêchage en fin de saison dernière.

Les coqs restent sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, et sont globalement solides en ce début de saison, malgré les nombreux blessés. Le match de ce week-end est un véritable test, Villentrois se révélant être particulièrement solide à domicile (une victoire 4-1 contre Villers, un match nul contre Le Poinçonnet). Cette équipe est actuellement 8è de la poule (un match de moins joué) avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite (11 buts marqués, 9 encaissés). Obtenir un bon résultat est primordial afin de rester dans le wagon de tête.

Coup d'envoi à 15H au stade de Villentrois, match arbitré par M. Desire Emmanuel, assisté par MM. Tauvy Michel et Taitre Alain.

Diors FC 2 (6è) - Argy (2è)

Arph/Clion (3è) / Le Poinçonnet 2 (5è)

Saint Lactencin (7è) / Velles FR 2 (12è)

Flere Riviere (4è) / Villers AC 2 (11è)

FC Martizay 2 (10è) / E. Saint Genou (9è)

Notons que le tirage au sort du troisième tour de la coupe de l'Indre a été effectué hier, et qu'il a désigné Saint Lactencin - équipe de notre poule - comme adversaire des coqs. Le match se jouera sur le terrain des BR le dimanche 25 octobre prochain.

Du côté du Futsal, très gros morceau au programme avec un match contre Chtx Cookware, équipe qui évoluait en régional l'an dernier et qui est probablement la meilleure équipe du District sur le papier . La qualification en poule Elite ne se jouant certainement pas sur cette rencontre, ce match est là avant tout pour se faire plaisir face à une excellente opposition.

Le match se joue ce soir à 20h30 au gymnase de Belle-Isle pour les intéressés !