31 juillet 2015 à 17:38

Recrue n°4 !

Nous retrouvons aujourd’hui Fabien Caccavelli, frère d’une ancienne gloire du club, Richie.

Entretien avec ce jeune espoir.

Black Roosters :  Bonjour Fabien, pourrais-tu te présenter pour les quelques lecteurs qui ne te connaissent pas ?

Fabien Caccavelli : Je me présente, je suis Fabien Caccavelli*, 23 ans, étudiant à Paris. Ancien rugbyman, j’ai décidé de troquer le ballon ovale pour le ballon rond.
J'ai déjà eu la chance de pouvoir observer plusieurs matchs des BR, mes futurs coéquipiers me connaissent déjà presque tous et ils me surnomment Fabinho, car je suis un joueur plutôt technique !

BR : Tu dis que tu es connu de quasi tous les BR, de qui es-tu proche plus particulièrement ?

FC : Les joueurs de Brassioux principalement, avec les frères Chatelain et votre petit asiatique, Erwan Ozenne. Sans oublier les parisiens, Amine, Geoffrey, Maxime A., ainsi que les déolois, Max V, en tête. Un peu tout le monde en fait !

BR : On sait que tu es supporter du PSG : de quel joueur te sens-tu le plus proche footballistiquement parlant ? Jean-Cricri Bahebeck ?

FC : Edinson Cavani car son esprit d'équipe, sa détermination font de lui un exemple pour moi !

BR : Que veux-tu dire à tes détracteurs qui ont notamment vu d'un mauvais œil ta vraie/fausse signature en janvier dernier ?

FC : Je ne pouvais pas venir en raison de problèmes personnels que j'ai réglé. Tout est en ordre désormais, et je me tiens à la disposition de l’équipe et du coach.

BR : Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

FC : Tout d'abord le maintien en 3ème division et  après personnellement, essayer de marquer au moins 10 but inchallah**

BR : Avant-dernière question : des rumeurs circulent comme quoi tu considérerais cette saison comme un tremplin en vue d'accéder à la sélection nationale togolaise : qu'en est-il réellement ?

FC : Je pense que jouer aux BR va me permettre d'avoir une visibilité nationale et internationale. Donc oui, cela pourrait être un tremplin, avec pourquoi pas un avenir en tant que joueur de la sélection nationale Togolaise. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, travailler dur, le reste viendra naturellement Inchallah***

BR : Enfin, quel message tiens-tu à adresser à tes futurs supporters ?

FC : Je vais tout faire pour que mon coéquipier, Amine Bouache**** marque son premier BUT ! Vous pouvez compter sur moi.

BR : Merci Fabien et à très vite sur les terrains !

* #JeSuisKaka

** Indique qu'on s'en remet au destin dans une situation donnée.

*** Indique qu'on s'en remet au destin dans une situation donnée.

**** Amine Portrait Klose Ozil