28 mai 2015 - 17:23

On s’en approche !

Avant-dernière journée de championnat ce week-end pour nos petits protégés avec la réception de la réserve de Luant ! Une fin de saison riche en enjeux pour des coqs qui doivent produire un ultime effort afin que la saison soit réellement réussie.

Et cela passe par le dernier match à domicile de la saison en championnat ! Le terrain annexe des BR est une forteresse quasi imprenable cette saison, avec :

- En championnat : neuf victoires et un nul en dix matchs. 56 buts marqués,  13 buts encaissés.

- En coupe : 5 victoires et une défaite en six matchs. 19 buts marqués, 11 encaissés.

En championnat,  statu quo pour le trio de tête avec Villers (72 points, différence de +63 ), les BR (70 points, différence de +87 et meilleure différence de but particulière par rapport à Ceaulmont) et Ceaulmont (70 points, différence de +60).

La montée peut être acquise dès ce dimanche dans un unique cas :

Les BR s’imposent et Ceaulmont s’incline contre Villers.

Si Ceaulmont s’impose, les BR passent premiers avec un point d’avance sur Villers.

En cas de match nul entre Ceaulmont et Villers, les BR pourront se contenter d’un nul lors du dernier match.

Intéressons-nous à la réserve de Luant : au match aller, les coqs s’étaient imposés sur le score de 5 buts à 1. Cette équipe pointe au  6è rang de la poule (8 victoires, 2 nuls, 9 défaites et 1 forfait ; 36 buts marqués, 48 encaissés). Le village d'origine de Kévin Sajot compte trois victoires, deux nuls et cinq défaites à l’extérieur en championnat.

Coup d’envoi à 15H aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Youssouf Aboulaye Gombo.

A noter que pour cette dernière journée :

. Un manège carré sera installé dès le début du match pour la buvette,

. A l’occasion de la fête des mères, une rose sera offert à toute dame consommant à la buvette.

Les autres matchs :

US Saint Maur 3 (4è) – Jeu les Bois 2 (10è)

Saint Denis de Jouhet 2 (12è) – US Le Pêchereau 2 (8è)

Chtx Fontchoir (5è) – Cluis SS 2 (11è)

Sco Es 2 (9è) – US Neuvy Saint Sepulchre 2 (7è)

Villers AC 2 (1er) – Ceaulmont (3è)