20 mai 2015 - 17:17

Match de coupe au programme pour les coqs avec la réception de Vendoeuvres ce dimanche en quarts de coupe Barès.

Un match qui sera exceptionnellement délocalisé sur le terrain n°1 de Beaulieu, compte-tenu des activités prévues sur nos terrains ce dimanche.

Tout roule actuellement pour nos petits protégés qui enchaînent les victoires en championnat et qui se rapprochent de la montée. A deux journées de la fin, les coqs ont toujours leur destin entre leur pattes et évolueront en troisième division l'an prochain si ils font un sans faute lors des deux derniers matchs.

En face, Vendoeuvres fait figure d'épouvantail en championnat avec 20 victoires en autant de match joués dans sa poule de 4è division. Cette équipe a éliminé au premier tour Mérigny (forfait) et Tendu (10-1). En coupe de l'Indre, l'équipe a été éliminée par Buzançais, futur demi-finaliste de la compétition (7-1). Enfin, en Challenge Legros, les futurs adversaires des BR se sont inclinés 3-1 à domicile contre Saint Lactencin.

Match compliqué en perspective pour nos petits protégés qui compteront, comme souvent en cette fin de saison, bon nombre d'absents. Il faudra s'appuyer sur le dernier match entre les deux équipes (victoire 3-2 des BR après avoir été mené 2-0).

A noter que les deux équipes sont actuellement les plus performantes au Challenge Crédit Agricole, qui récompense les meilleures attaques.

Coup d'envoi à 16H au stade de Beaulieu, match arbitré par M. Bachir Chibout.

Briantes - Douadic

Chtx Fontchoir - Chtx Mot'z'arts