27 mars 2015 - 12:24

Et un retour du championnat ce week-end avec un déplacement sur la pelouse de Cluis !

Forts de leur qualif du week-end dernier sur la pelouse de Liniez, les coéquipiers d'Edouard Ozenne se doivent d'enchaîner avec un déplacement sur la pelouse de l'avant-dernier de la poule. Face à une équipe qui compte 1 victoire et 4 défaites sur ses cinq derniers matchs, les coqs devront impérativement s'imposer pour conserver cette belle seconde place synonyme de montée. Et ce ne sera pas chose aisée compte-tenu du grand nombre d'absents/blessés (on reprend notre souffle) :

Blessés : Romain, Alex, Maxime V., Nico H.,

Absents : Silvère, Charles,  Amine, Fabien.

Les coqs pourront cependant compter sur le retour d'Alexis, qui sera fraîchement rentré du pays des cousins d'Erwan.

Au match aller, les coqs s'étaient imposés 6-1 avec des buts signés Alex, Fiacre, César, José, Fab, & Moul.

Quelques infos sur cette bien belle commune :

Cluis est un village français situé dans le département de l'Indre. Ses habitants sont les Cluisiens et les Cluisiennes. La commune s'étend sur 35,3 km² et compte 1043 habitants (soit à peu près le nombre d'intellectuels ayant sifflé Fekir au SDF hier) depuis le dernier recensement de la population datant de 2004. Entouré par les communes de Mouhers, La Buxerette et Gournay, Cluis est situé à 7km d'une autre équipe de la poule, Neuvy Saint Sepulchre.

Enfin, en cette période d'élections, notons que le maire de la commune se nomme M. Michel Gorges.

Coup d'envoi à 15h au stade, match arbitré par M. (on reprend encore notre souffle) Pinto Oliveira Macie !

Us Saint Maur 3 (4è) - Sco Es 2 (10è)

Saint Denis de Jouhet 2 (12è) - Villers Ac 2 (1er)

Us Le Pêchereau 2 (8è) - Chtx Fontchoir (5è)

Jeu les Bois 2 (9è) - Ceaulmont (3è)