Quelques stats...

16 mars 2015 - 17:32

On a peut être assisté à un tournant du championnat ce week-end. On ne parle pas du match de l'OM, qui méritait probablement mieux ce dimanche, mais du match des coqs sur la pelouse du Sco. Faisant preuve de sérieux, nos petits protégés, diminués en nombre, se sont rendus le match facile et se sont largement imposés sur le score de 8-0.

Un résultat qui, combiné à la défaite surprise du désormais ex-leader Ceaulmont à domicile contre la réserve du Pêchereau, permet aux coqs de grimper au second rang de la poule, à la faveur d'une meilleure différence de buts générale et particulière. En prenant en compte le fait que Villers (nouveau leader avec deux points d'avance sur les BR) et Ceaulmont s'affronteront lors de l'avant dernière journée, les coqs ont plus que jamais leur destin entre leurs pattes. Avec 7 matchs à jouer, et en faisant preuve de sérieux, les coqs peuvent envisager une bien belle fin de saison, en n'oubliant pas le 1/16è de Challenge Legros sur la pelouse de Liniez dimanche prochain.

Le large score de ce week-end permet également à nos petits protégés de conforter leur statut de meilleure attaque de la poule avec 77 buts marqués en 15 matchs, soit 5,13 buts marqués /match joué !

Et la lutte pour la récompense honorifique de meilleur buteur fait rage, plusieurs joueurs étant concernés : 

José & Maxime V., avec 15 buts (avantage José qui a scoré ses 15 buts en 15 matchs, contre 20 pour Maxime)

Silvère avec 14 buts, et Alex, avec 13, viennent compléter le quatuor de tête. Sans oublier Ben V., avec la bagatelle de 7 buts en 4 matchs !

Au niveau des passeurs, Max V. mène le bal avec 11 galettes en 20 matchs. Alex (6 passes D) et Antoine (5 PD) complètent le podium.

Prochain rendez-vous dimanche prochain en coupe sur la pelouse de Liniez, d'ici là, portez-vous bien !

Commentaires

Dernier mercato ! 3 mois
1-0
ARGY US / Black Roosters 7 mois
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 7 mois
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 7 mois
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 7 mois
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 10 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 10 mois
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 1 an
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 1 an
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
Alexis Paris et Maxime Aubard 1 an
Black Roosters et Black Roosters 1 an
Maxime Arnulf est devenu membre 1 an
C’est la rentrée !!!! 1 an

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant