18 février 2015 - 18:03

Dans ce mois de février très dense, les BR abordent le dernier col première catégorie avec la réception de la réserve de Villers !

Un match importantissime pour nos petits protégés puisque, en cas de victoire, les coqs seront quoi qu'il arrive maîtres de leur destin pour la montée. Les coqs restent sur une bien belle série de 8 victoires consécutives, avec 49 buts inscrits contre 4 encaissés. Les coéquipiers de Kévin Sajot ont surtout l'avantage de jouer à domicile sur un terrain qui leur réussit tout particulièrement puisqu'ils sont invaincus. Une fois n'est pas coutume ce mois-ci, coach Niko pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif.

En face, Villers reste sur 4 victoires et 1 défaite sur ses cinq derniers matchs. Meilleure défense de la poule, cette équipe s'était imposée 4-2 au match aller. Elle pointe au 4è rang de la poule (un match de retard) avec 42 points (55 buts marqués contre 13 encaissés).

Coup d'envoi à 15H aux annexes de Gaston-Petit, match arbitré par M. Pavone.

Saint Denis de Jouhet 2 (12è) - E. Ceaulmont (1er)

Jeu les Bois 2 (7è) - Luant 2 (9è)

Us Saint Maur 3 (3è) - Chtx Fontchoir (6è)

Us Le Pechereau 2 (8è) - Us Neuvy Saint Sepulchre 2 (5è)