Et oui, c'est la reprise ?!

22 janvier 2015 - 17:54

Petit point sur la trêve hivernale...

Le dernier mois de compétition a permis à nos coqs de retrouver une certaine compétitivité ainsi que le goût de la victoire en enchaînant les bons résultats sportifs et les entraînements de qualité.

Evènement jamais vu depuis la création du club, les derniers entraînements du Vendredi ont vu deux coachs se passer le relais lors des séances d'entraînements, avec un effectif de joueurs qui est monté jusqu'à 21 unités lors d'une séance de Décembre, et qui tourne généralement autour de 16 joueurs.

En effet, nos amis de La Perouille -pensionnaires de 3ème division- ne sont pas pour rien dans cette réussite puisqu'il a été decidé, à minima pour la période hivernale, d'assurer des entraînements communs, pour plus de qualités et moins de dégradations du pré du côté des installations de La Perouille -un étang plus qu'un terrain, mais avec une vrai buvette !-. Avec cela, la découverte de quelques corps de lâches, semblables à ceux de la famille Sajot !

Le club de La Perouille enchaînant également les bons résultats sur la fin de l'année 2014, la trêve des confiseurs est donc arrivée sûrement trop vite pour les deux équipes.

Malgré celle-ci, notre cher bureau et ces fidèles Chanard, Arnulf, Sajot, petit Châtelain, Guillemain et chef Renault ont continué leurs efforts administratifs en trouvant deux -et sûrement bientôt quatre- nouveaux sponsors que vous retrouverez dans la rubrique concernée lorsque tout sera officiel.

Deux recrues sont pour l'instant enregistrées avec l'arrivée de Fabien Caccavelli qui remplace son modèle de grand frère, et le retour de Benjamin Vachet, qui avait terminé la saison dernière en tant que meilleur buteur du club, notamment grâce à ses frappes inspirées de Roberto Carlos.

Dernière petite action menée par le bureau, la commande des survêtements pour les licenciés et quelques supporters, rendue possible grâce aux nouveaux sponsors. Commande livrée en Février !

 

D'ici là, gageons que nos coqs puissent refouler les terrains et écumer les soirées ensemble le week-end. Un petit repas commun serait d'ailleurs dans les tuyaux...

 

En attendant, nous profitons de ce mois de Janvier pour vous adressez nos meilleurs voeux et remercier tous nos dirigeants qui oeuvrent pour la bonne santé générale du club.

 

Commentaires

Dernier mercato ! 4 mois
1-0
ARGY US / Black Roosters 7 mois
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 7 mois
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 7 mois
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 7 mois
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 10 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 10 mois
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 1 an
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 1 an
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
Alexis Paris et Maxime Aubard 1 an
Black Roosters et Black Roosters 1 an
Maxime Arnulf est devenu membre 1 an
C’est la rentrée !!!! 1 an

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant