Futsal / Phase 2

13 janvier 2015 - 12:40

Un petit mot en ce début d'année mouvementé pour communiquer sur les poules de la seconde phase du championnat futsal. Les coqs, forts de leur première place lors de la première phase, évolueront dans le groupe élite, accompagnés de :

Mots'Z'Arts : 1er de la poule A, 4 victoires et un nul en cinq matchs. 56 buts marqués, 19 encaissés.

Arthon : 2è de la poule de nos petits protégés avec 4 victoires et 2 défaites en six matchs. 51 buts marqués, 34 encaissés.

Chtx Ase Muni : 2ème de la poule A, 4 victoires et une défaite en cinq matchs. 38 buts marqués, 26 encaissés.

Chtx Cookware 2 : 3ème de la poule A, 3 victoires, un nul et une défaite en cinq matchs. 44 buts marqués, 22 encaissés.

FC Distrifil : 1er de la poule C avec 6 victoires en autant de matchs. 70 buts marqués, 28 encaissés.

Premier match le jeudi 22 janvier contre le FC Distrifil !