17 octobre 2014 - 12:19

Retour du championnat pour nos petits protégés qui reçoivent la réserve de Cluis ce dimanche !

Après une défaite sur la pelouse de Villers, les coqs se doivent de reprendre leur marche en avant. Les coquelicots pointent au 7è rang de la poule après une journée de championnat durant laquelle le match des coéquipiers de Kévin Sajot a été repoussé. Notons la lourde défaite de Villers sur la pelouse de Saint Maur (4-1), et la victoire par forfait de Ceaulmont sur la pelouse du Pêchereau.

La réserve de Cluis est une équipe repêchée suite à un forfait de dernière minute. Elle est actuellement lanterne rouge avec un nul et trois défaites en quatre matchs (4 buts marqués, 14 encaissés). Cette équipe reste sur un match nul à domicile deux partout face à Luant.

Objectif 4 points pour les coqs afin de revenir sur le wagon de tête ! Début du match à 15H, match arbitré par M. Bruno Caetano. A noter que les coquelicots profiteront du soleil radieux annoncé pour faire leur photo d'équipe, avec quelques surprises au programme.

Ceaulmont (2è) - Jeu les Bois 2 (4è)

Chtx Fontchoir (5è) - Le Pêchereau 2 (11è)

Villers AC 2 (1er) - Saint Denis de Jouhet 2 (10è)

Neuvy Saint Sepulchre 2 (8è) - FC Luant 2 (6è)