Tirage au sort Coupe de l'Indre !

26 août 2014 - 17:21

Ce sera Ciron !

Premier match officiel pour les coqs, qui ont décidé de ne pas jouer la coupe de France cette année.

Au programme, la réception de Ciron pour le premier tour de la coupe de l’Indre. Une équipe fraîchement montée en 3è division, après avoir été 3è de sa poule l’an dernier (14 victoires, 4 nuls, 4 défaites).

Les coqs, qui ont repris l’entraînement il y a une dizaine de jours, n’ont effectué qu’un match de préparation jusqu’à présent, avec une victoire 8-4 à la clé contre Luçay-le-Mâle. Le deuxième et ultime match de préparation interviendra vendredi face à nos amis de la Pérouille, traditionnelle match de l’été pour confirmer la supériorité de Kévin Sajot sur le reste de sa famille.

Pour Ciron, le match se jouera aux annexes de Gaston-Petit, coup d’envoi à 15H ! Match arbitré par M. Christian Gabet.

Concernant les autres matchs, notons le déplacement de Moulins/Cephons à Neuillay les Bois, le déplacement de la Pérouille à Bas Berry, ou encore le match opposant Etrechet, équipe comptant plusieurs de nos joueurs de futsal, au Spartak. Eguzon, équipe qui avait éliminé nos petits protégés l’an dernier après une dure soirée la veille, recevra  l’association des jeunes de Châteauroux.