Fin de saison & Suite

6 juin 2014 - 11:38

On y est presque !

Les BR bouclent leur troisième année d'existence  dans une dizaine de jours avec la réception de Paulnay, match comptant pour l'ultime journée de championnat. Une saison avec de bonnes choses (notamment le parcours en coupe de Futsal, achevé hier en demi-finale), et de moins bonnes (le parcours mitigé en championnat, l'élimination en 1/8è de finale de la coupe Barès).

En conclusion de cette saison, le tournoi de sixte (regroupant équipes masculines et féminines) qui aura lieu le samedi 21 juin prochain (inscriptions ouvertes, + d'infos en écrivant sur blackroostersfc@gmail.com ou en appelant Alexis (06 27 18 93 29) ou Maxime (06 36 36 15 70).

La fin d'une saison, c'est également l'occasion de préparer la suivante : si vous êtes intéressés pour rejoindre le club (en tant que joueur senior et/ou futsal, dirigeant, animateur de buvette), n'hésitez pas à nous contacter :

- Via les contacts ci-dessus

- Ou en nous envoyant un message sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Blackroostersfc

D'ici là, portez-vous bien !