25 avril 2014 - 19:22

Black Roosters VS Sainte Lizaigne

Après le match en retard remporté contre Neuillay le week end dernier, nos coqs seront à nouveau mis à contribution ce week end avec un déplacement à Sainte Lizaigne, pour le compte du 2ème tour de coupe Bares.

Ce "seizième de finale" ne sera pas un match simple face à une équipe friande d'un engagement complet dans les duels au regard de leur historique des sanctions. D'après les dires de certains anciens, il faudra également faire avec un terrain pas toujours facile et venteux.

Lorsque l'on s'intéresse de plus près à la commune, Sainte Lizaigne compte 1 230 Liciniens et a traversé plusieurs crises démographiques, notamment dû à un hiver rigoureux en 1709 et a une canciule importante en 1719.

L'église de Sainte Lizaigne fait partie des monuments classés historiques et le maire du village est un professeur de Français. Gageons que le langage sur le terrain ne sera pss trop fleuri.

Match à 16h00 Dimanche !