Info mercato

26 mars 2014 - 18:30

Dernières minutes: Nouvelles recrues

Avant la côture des dernières licences au 31 Mars, nos coqs ont souhaité redonner un nouvel élan à l'équipe de Futsal. En effet, après les départs pour raisons professionnelles de Maxime Viard, Charles, Richie, Kevin et Amine, au cours de l'année, toute une équipe manquait à l'appel.

Malgré le renfort de Guillaume, il était devenu difficile d'aligner un effectif suffisant ou/et compétitif, malgré des concessions de dernières minutes de certains joueurs -et on les remercie !-. Après un match perdu par forfait puis une cinglante défaite 18-0, l'expérimenté Nico Douchez-Lherpinière a fait prendre conscience à tout le monde qu'il fallait apporter quelque chose de nouveau.

 

Ce sera donc chose faîte puisqu'en plus d'enregistrer le retour d'Antoine, revenu sur Châteauroux, nos BR ont fait signer un grand joueur étranger ainsi que quelques anciens coéquipers et amis déolois d'Alexis et Yann, tout ça pour 15 millions d'euros -on remercie d'ailleurs nos sponsors-. Voici en quelques mots leur présentation footbalistique:

 

Adrien ROUET -aka Adrian De Sousa-:

Le vrai faux portos, fan de Deco.

Poste: N°10

Il a fait ses classes à Montmorillon puis à Déols où il a remporté quelques coupes de l'Indre des jeunes. Après avoir tenté l'aventure dans le grand Ouest, il est revenu jouer en 1ère division à Vatan.

 

Wladimir PILLET -aka Wlad tout simplement-:

Le vrai faux russe.

Poste: Défenseur, milieu, on sait plus trop

Il a principalement fait ses classes à Déols avant de rejoindre Le Poinconnet en deuxième division ou PH. Aujourd'hui, il tente de faire monter Saint Christophe en deuxième division.

 

Delry MAISONNETTE -aka Maiso-:

Le vrai faux attaquant.

Poste: Ailier offensif/Attaquant de soutien

Il a longtemps évolué à Déols dans les traces de son père, où il a pu remporter quelques coupes de l'Indre de jeunes et même une coupe de l'Indre Seniors contre Levroux. Il évolue aujourd'hui à Vatan avec son compère Adrien Deco, et sont en passe de maintenir leur équipe en première division. Son meilleur geste technique est en faîte le tacle glissé !

 

Jorge Del Castillo -aka Georgio-:

Le vrai faux footeux.

Originaire du Panama, il est arrivé en France pour ses études. Avec un physique de rugbyman, il a déjà été champion national de natation dans son pays. Avec sa soif de sport et sa bonne jumeur, il a décidé de s'essayer au Futsal ! Espérons qu'il nage dans le bonheur -on garde le jeu de mot- !

 

Souhaitons leur bonne chance et avant tout de prendre du plaisir dans une compétition qui est faîte pour ça. On verra si les automatismes seront également toujours là -ou pas-.

Et on espère aussi que notre portier Nico ne laissera plus passer autant de buts pour les prochains matchs.

Commentaires

Dernier mercato ! 1 mois
1-0
ARGY US / Black Roosters 5 mois
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 5 mois
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 6 mois
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 6 mois
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 9 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 9 mois
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 1 an
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 1 an
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
Alexis Paris et Maxime Aubard 1 an
Black Roosters et Black Roosters 1 an
Maxime Arnulf est devenu membre 1 an
C’est la rentrée !!!! 1 an

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant