12 mars 2014 à 19:07

Résultat match amical

Black Roosters VS Argy

Comme cité précédemment, la douzaine de coqs présents Dimanche dernier a pu s'adonner à une petite mise en jambe pour les matchs de championnats à venir.

Ces derniers se sont confrontés à l'équipe d'Argy, actuelle quatrième de troisième division dans une rencontre qui se terminera par une défaite 6-0. Coach Anthony ne comptant que 3 réels défenseurs (Ben V-Pierre-Erwan) pour cette confrontation, celui-ci souhaita innover en alignant une composition en 3-2-3-2, Gerald prenant place au but, Aurel et Antoine en milieu défensifs, avec devant eux la ligne Alex, Max V., Yo J. L'attaque Blaise Pascal était composée de Rookie et Moul et Aristide, un très grand fan des coqs, venant dépanner en tant que remplaçant.

Celui-ci aura toutefois permis de revoir quelques crêtes que l'on n'avait plus vu depuis 2013 comme Pierre ou Rookie ! Mais également de voir que Gérald, le remplaçant de Benoît au poste de gardien de but, a gardé quelques restes intéressants de sa jeunesse footbalistique, très lointaine aujourd'hui !

Les deux administrateurs du site n'étant pas au match, vous pouvez retrouver le résumé de celui-ci sur le site d'Argy (Merci à eux), avec le lien suivant:

Ici

Et les photos, sont par là !

Par là !