Programme du week-end

13 février 2014 - 11:50

Enfin la "vraie" reprise pour les coqs ?

Après un premier tour de Coupe Bares maintenu (avec un match finalement sur la pelouse de Crozon), les coqs devraient retrouver leur rectangle vert avec la réception de Neuillay les Bois. "Devraient", car l'arrêté municipal court toujours, et que les conditions météo n'incitent pas à l'optimisme.

Les coqs restent donc sur une victoire convaincante 9-0 sur la pelouse de Crozon. L'occasion de reprendre du rythme et de faire le plein de confiance

Au match aller, les deux équipes s'étaient neutralisées, avec un score de 1 partout.

Neuillay s'est de son côté incliné 8 buts à 1 sur la pelouse de Ruffec, équipe leader de sa poule de 4è division. L'ASNLB pointe actuellement à la place de la poule, à 8 points de nos petits protégés (4 victoires, 2 nuls, 5 défaites ; 29 buts marqués, 22 encaissés). Une équipe qui affiche un visage séduisant à l'extérieur, avec 4 victoires contre 2 défaites.

Victoire impérative pour les coquelicots histoire d'être dans les meilleures dispositions avant le déplacement ultra important sur la pelouse de Francillon, si dame nature le souhaite.

Coup d'envoi à 15h aux annexes de Gaston Petit !

Saint Genou (1er) - Arph/Clion 2 (12è)

Vendoeuvres (4è) - Villers 2 (5è)

Alliance CS Buzançais 2 (8è) - Villegouin (6è)

As Paulnay (9è) - Migne As (10è)