5 février 2014 - 12:11

C'est - enfin - la reprise !

Au programme, une compétition bien connue de nos coqs, la coupe Bares !
Des coqs décimés malgré deux renforts à l'intersaison (Fabien S. et Gerald V.) entre les deux "départs" de Kévin S. (Réunion) et Charles (Belgique une fois) et les blessures de Benoit, Romain, et Antoine entre autre.

Un adversaire "inédit" pour les BR : le FC Crozon, pensionnaire de cinquième division. L'occasion de reprendre du rythme avant la reprise du championnat, après un mois de Janvier où les BR ont alterné entraînement et séances en salle.

Crozon évolue en cinquième division (poule B), et compte 3 victoires, 1 nul et 7 défaites en 11 matchs (11 buts marqués, 26 encaissés). Cette équipe a des résultats moyens à l'extérieur avec deux victoires pour quatre défaites à l'extérieur.

En coupe de l'Indre, cette équipe s'est inclinée 10-0 à domicile contre Belabre. En Challenge Legros, elle s'est inclinée 4-1 à Eguzon, équipe bien connue de nos petits protégés.

Un match plus qu'abordable pour les coqs sur le papier, et un bon match de reprise en perspective.

Coup d'envoi à 14h30 aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Emmanuel Delorme !