Le point avant la reprise.

29 janvier 2014 - 11:42

56 : le nombre de jours entre le dernier match des BR (un long déplacement à Buzançais) et le premier match de la phase retour du championnat (la réception de Neuillay les Bois).

Entre temps, les BR ont effectué une reprise - très - légère avec une séance de futsal à l'IFR et un match face à Distrifil, également en futsal. Un match amical est également au programme, on ne sait quand et contre qui (tout est conditionné par mère nature).

Quels changements en cette jolie trêve ?

La confirmation tout d'abord que notre compère Benoit ne rejouera pas avant un long moment, suite à sa fracture de l'humérus. Bon point cependant, la rééducation se passe convenablement. On lui (re)souhaite un bon rétablissement. Pour le remplacer, Gérald, bien connu de certains coqs, prendra place dans les cages.

Autre venue officialisée un peu plus tôt dans le mois : l'arrivée de Fabien Sécheresse, qui rejoint les coqs après une pige à Déols (on remercie d'ailleurs le FCD pour sa réactivité concernant l'accord du club quitté).

Enfin, au niveau du championnat, Vendoeuvres a jugé bon de gagner 1-0 le 12 janvier sur la pelouse de Villers. Conséquence directe au classement : Vendoeuvres compte un point de retard sur nos petits protégés, et Villers reste à distance raisonnable (4 points).

Prochain rendez-vous le 9 février prochain pour le premier tour de la coupe Barès, compétition où les coquelicots tenteront de faire mieux que l'an dernier (finaliste !). Tirage au sort ce soir au district de l'Indre, d'ici là, portez-vous bien !

Commentaires

Dernier mercato ! 1 mois
1-0
ARGY US / Black Roosters 5 mois
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 5 mois
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 5 mois
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 5 mois
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 8 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 8 mois
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 1 an
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 1 an
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
Alexis Paris et Maxime Aubard 1 an
Black Roosters et Black Roosters 1 an
Maxime Arnulf est devenu membre 1 an
C’est la rentrée !!!! 1 an

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant