Le résumé est prêt !

12 janvier 2014 - 19:57

Black Roosters vs Black Roosters

Après avoir arrosé la nouvelle année et écumer quelques places fortes de la nuit castelroussine, certains coqs se retrouvaient cet après midi au gymnase de l'IFR pour éliminer tous les kilos en trop et reprendre en douceur.

Douceur est un bien grand mot puisqu'ils se sont adonnés à un match de 1h40 sans réellement faire deux mi-temps.

On retrouvait donc l'équipe des verts 7 joueurs, avec Amine, Max Viard, Sylvain, Erwan, Ben Vachet, Alexandre Chanard et le bon vieil ami Kevin Maraffon, venu parfaire son physique. L'équipe des oranges était constituée de Max Arnulf, Ben Laussat, Alexis, du doyen et ancien coq, Matt Arnulf et des frères Secheresse, soit 6 joueurs. Tout cela arbitré par M. Serge Mançois, ancien arbitre international.

Malgré un surnombre dont les verts auraient pu profiter, aisni que de nombreuses tentatives de pression sur l'arbitre, ces derniers se sont finalement inclinés 10-9, avec un Erwan au top de sa forme, visiblement encore dans sa soirée de la veille. Les spectateurs survoltés, au nombre de 4 puis 2, ont pu apprécier quelques jolis gestes mais aussi quelques frappes dans la lucarne du toit du gymnase.

Fab et Jeanbi Binj ont de suite pris confiance devant les cages en cette année 2014, avec de nombreux buts à leur actif, parfois aidés par le portier adverse.

On retiendra aussi que Max Viard devra s'abstenir sexuellement pour les 3 prochaines semaines, celui-ci ayant perdu sa virilité en contrant le ballon. Erwan le malheureux, profitant d'un coup de billard entre Max Viard, Guillaume puis Alexis aura pu goûter et sentir le cuir du ballon.

Une équipe des verts frustrés, qui repartirent sans même profiter de la douche avec leurs adversaires ! On se retrouve donc dans quelques temps pour le championnat de Futsal, qui reprendra ses droits dans une grosse semaine !