10 janvier 2014 - 11:44

Ce week-end, les BR repennent la vie en communauté avec deux jours mêlant nutrition & effort physique. Dès samedi, les coqs (une grosse vingtaine au total) ont rendez-vous à 20h30 à la Brasserie des Halles pour se souhaiter la bonne année et faire le point sur cette première partie de saison. L'occasion de se réunir autour d'un/plusieurs verres de vin dans la joie et la bonne humeur

Notre joyeuse troupe poursuivra sa soirée dans bon nombre de bars Castelroussins, pour une fin à l'aube pour les plus endurants.

Le lendemain, l'IFR accueille nos athlètes à partir de 15H pour une séance de football plaisir. L'occasion de re-tâter la balle et faire le point sur les kilos en trop.

Ce week-end, c'est également l'occasion de voir une dernière fois nos deux compatriotes Kévin S. et Charles, qui s'envolent vers de nouvelles aventures européennes. Le plus corpulent s'envole dès lundi pour l'île de la Réunion, tandis que notre Charlito s'envole pour le pays des frites et autres bières une fois.

+ d'infos sur ces voyages dans un prochain article. D'ici là, portez-vous bien !