Mercato !

6 janvier 2014 - 14:15

La nouvelle année est , et avec elle son lot de bonnes nouvelles !

Avant tout chose, un grand merci à nos sponsors - KSBIntersportVeni Vedi Vici et Leclerc - pour leur soutien cette année ! Un grand merci également aux bénévoles, toujours plus nombreux, qui permettent au club de fonctionner convenablement.

La bonne nouvelle de cette nouvelle année, c'est la signature d'un nouveau coq, Fabien Secheresse. Ce jeune homme dans la force de l'âge a déjà porté la tunique des BR lors d'un match amical contre Neuillay les Bois. Pouvant évoluer à peu près à tous les postes du football moderne, il tentera d'apporter son expérience et la puissance de ses cuisses à un groupe qui en a bien besoin.

Ce jeune papa a navigué entre plusieurs clubs de la région, portant notamment les couleurs de la Berri en jeunes, Déols et Montierchaume en seniors.

A tout juste 26 ans (26ème bougie soufflée le 4 janvier dernier), le jeune Saint-Lactencinois cherchera avant tout à prendre du plaisir au sein d'un groupe où il connait déjà bon nombre de coqs !

Welcome !