Last match of the year

18 décembre 2013 - 17:02

Match en retard pour les coqs et dernier match de l'année avec un déplacement à Buzançais ce dimanche !

Buzançais est 7ème de la poule avec 23 points, et reste sur une lourde défaite 4 buts à 1 sur les terres de Villers. Une équipe qui compte dans ses rangs notre ancien gardien, Julien, visiblement très motivé d'après les quelques SMS reçus par notre président !

Résultats complets de cette équipe

Buzançais 2 - Arph/Clion : 10-0

Villegouin - Buzançais 2 : 2-3

Buzançais 2 - Migné : 2-3

Buzançais 2 - Paulnay : 3-1

Saint Genou - Buzançais 2 : 4-2

Buzançais 2 - Vendoeuvres : 1-2

Fléré Riviere - Buzançais 2 : 1-2

Neuillay les Bois - Buzançais 2 : 2-2

Buzançais 2 - Francillon : 2-4

Villers 2 - Buzançais 2 : 4-1

Quelques infos sur cette commune :

4525 âmes peuplent les 59 km² de cette bourgade. 22,56km séparent Buzançais de Châteauroux, à vol d'oiseau. Le maire actuel M. RégisBlanchet, peut être fier du jumelage de sa ville avec Merate (Italie), et Nidzica, bien connu pour sa vodka (Pologne).

Pour nos lecteurs férus de chiffres, sachez que 35% de la population a entre 40 et 65 ans, que 32% de la population est célibataire et que la commune compte 34% de retraités ! (source : drmiki.fr).

Enfin, sachez que le record de froid de Buzançais a eu lieu en 1985 avec -22,8°C !

L'autre match en retard :

Migné (11è) - Neuillay les Bois (9è)

Coup d'envoi des matchs à 15h dimanche si les conditions climatiques d'ici la fin de la semaine sont acceptables ! Match arbitré par Bruno Leloup, le renard et la belette.