27 novembre 2013 - 12:13

Après la déconvenue du week-end dernier, les coqs vont tenter de repartir de l'avant avec un déplacement relativement court à Vendoeuvres.

Des coqs qui, suite à leur défaite contre Saint Genou, ont perdu une place au classement pour pointer au troisième rang (avec cependant un match de moins joué). Victoire indispensable pour les coéquipiers d'Alexandre Chanard afin de ne pas se laisser distancer par Francillon au classement, et reprendre un peu de marge sur les poursuivants.

Vendoeuvres est actuellement 8ème de la poule avec 17 points (3 victoires, 1 nul, 3 défaites ; 32 buts marqués, 21 encaissés). Cette équipe reste sur deux victoires, un nul et deux défaites sur ses cinq derniers matchs. Une équipe qui marque beaucoup de buts, et qui en encaisse également bon nombre (8è défense).

Quelques infos sur cette bien belle commune

Les Vendoeuvrois et Vendoeuvroises sont en nombre : 1110 habitants vivant sur une superficie totale de 96 km² (12 habitants/km²).

Les coqs pourront prendre le temps de visiter l'Ancienne église Saint-Pierre et Saint-Paul de Beauché et la chapelle Sainte-Catherine attenante à Vendoeuvres, monuments historiques de la commune.

Un pourcentage de célibataires relativement classique pour le département (32,7%, près d'1/3 de la population). A noter également que la parité hommes/femmes est pratiquement respectée : 49,9% d'hommes et 50,1% de femmes.

Coup d'envoi à 15h au stade Henri Guillaume de Meobecq, match arbitré par un homme au sifflet qu'on ne connait pas encore, Laurent Vincent !

Les autres matchs de la journée

Buzançais (4è) - Francillon (2è)

Villegouin (5è) - Arph/Clion (12è)

Saint Genou (1er) - Neuillay les Bois (7è)