Du changement !

22 novembre 2013 - 14:49

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous venez régulièrement sur ce site, que plusieurs équipes comptent un/plusieurs matchs en retard dans la poule de nos petits protégés. Parmi elles, Neuillay les Bois et la réserve de Villers.

Ces deux équipes s'affrontaient le 13 octobre dernier, match interrompu en raison d'un début d'échauffourée (Villers menait 2 buts à 1 au moment des faits).

Les présidents de ces deux clubs se retrouvaient ce jeudi pour s'expliquer.

Le district a statué de la manière suivante :

" Après audition, la Commission décide que les joueurs des deux équipes sont responsables de l’arrêt du match suite à leur altercation. Elle décide de donner match perdu par pénalité aux deux clubs avec une amende chacun de 50 € ".

Une décision favorable à nos coquelicots puisque ces deux équipes restent à bonne distance des BR au classement (5 points pour Neuillay, 6 points pour Villers).