Kévin S.

Rencontre avec Kévin Sajot, troisième recrue qui nous laisse rentrer dans son intimité.

Black Roosters : Bonjour Kevin. Peux-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ou peu ?

Kévin Sajot : Kevin, 23 ans de football dans le sang malgré plusieurs tentatives dans d'autres disciplines au préalable... Infirmier ou sauveur de vie aux urgences/samu à Châteauroux depuis plus d'un an et demi, je me suis specialisé dans la bifle thérapeutique..  Pour reparler de ballon rond, j'ai eu des hauts et des bas dans ma carrière avec plusieurs clubs à mon actif depuis mes 15 printemps, avec notamment une blessure au genou qui a mis un terme à mes chances d'être international zimbabwéen.

BR : Tu as connu quelques clubs dans l'indre effectivement. D'où gardes-tu les meilleurs souvenirs ?

KS : Footballistiquement parlant, sans doute Luant. Après, je pense que le choix de faire du football était plus lié aux différentes rencontres que j'ai pu faire dans les douches. C'est là que j'ai fait mes plus belles découvertes à Moulins/Céphons avec des boys d'une autre espèce tel le pakito de M. Châtelain, les pecs* de Goofa (alias Aurélien Sastre), la pilosité inexistante voir enfantile de Caliméro alias Chanardos** et enfin je dois dire que la grande tige (maxoubidou***) et son jeu de jambe pour ramasser la savonette m'a vraiment impressionné !! Sans oublier de belles bêtes, comme par exemple un Moul**** assez sauvage, qui contraste avec ce coquin de M. Renault qui joue plus sur la douceur et la volupté ... Un compatriote bordelais me manque quelque fois, mais je ne prononcerai son nom parce que c'est une tata***** !

BR : En parlant de douche, on sait que tu as une forte pilosité... Est-ce 100% naturel ?

KS : Joker ! Mais je réserve des surprises pour l'année prochaine 

BR : D'ailleurs, une question que tout le monde se pose : joues-tu avec des coquilles ?

KS : Je pense qu'il y a une légère sur-estimation à ce sujet !! Je pense que mon maitre restera à vie mon vieux compère marseillais Alexis Châtelain et son pakito !! Mais pour répondre à tous les détracteurs, non, je la joue 100 % naturel, il faut que cela respire à ce niveau là pour jouer libéré sur le terrain.

BR : C'est compréhensible. Tu nous as dit tout à l'heure que tu étais infirmier, est-ce que tu as voulu signer pour avoir le privilège de passer de la pommade chauffante sur les cuisses de tes partenaires ?

KS : Ah ! Enfin une question pertinente ! Je serai le fournisseur officiel de vaseline cette année et je m'en rejouis ! Tout peut arriver cette année, je ne me fixe aucune limite et j'espère que l'on se massera tous ensemble et que l'on sera le plus soudé possible ! Mais j'espère qu'il y aura des volontaires pour me masser mes adducteurs vieillissants avant chaque match.

BR : Le petit Antoine semble tout désigné. Justement, on sait que physiquement, tu as connu quelques pépins au cours de ta carrière. Où en es-tu physiquement ?

KS : Je suis en train de me reconstruire, mon genou me joue parfois des petits tours mais dans l'ensemble, rien de méchant. Ma hanche s'est resolidifiée, ca va nickel, mais ce qui me fait le plus peur, ce sont mes adducteurs et la ressemblance avec Pierre André Gignac et toutes ses pubalgies ! Mais rassurez-vous, je me sens bien et j'espère que mes vacances chargées seront bénéfiques à ma préparation. Je compte également sur le futur coach pour remettre toute la team dans le droit chemin !

BR : Revenons-en à ton arrivée au sein des BR. Pourquoi avoir choisi de reprendre le foot chez les coqs noirs ?

KS : Reprendre le sport et voir mes anciens partenaires me manquait ! Avec le boulot, ce n'est pas facile mais je suis content de rentrer dans cette belle aventure ! Je veux être présent lorsque que l'on gagnera une coupe cette année et que l'on fêtera la montée pour être le premier à chanter et à bifler ! Tout le monde sans exception, dans l'intimité des vestiaires... Tout cela me manquait énormément.

BR : Qui es-tu tout particulièrement heureux de retrouver sur et en dehors du terrain ? On sait que tu as joué avec pas mal de coqs...

KS : Oui j'en connais une grande partie. Les testicules et le pied gauche de Koji Nakata, les centres tirs de M. Arnulf junior et sa troisième jambe d'enfant ; les pecs de Goofa, la finition ronaldinhesque de Moul représentent un ensemble de choses que j'ai hâte de retrouver, sans oublier les autres.. Apres j'ai hâte de decouvrir les petits nouveaux et le M. Laplace qu'on m'a comparé à Thiago Silva , ce que j'ai pu vérifier pendant les premiers matchs amicaux ! J'ai également pu voir le p'ti Ziz(ou) Viard qui j'espère fera une grosse et belle saison. J'attends également de voir ce que donnent les autres coqs que je connais moins pour le moment.

BR : Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

KS : Tout simplement me faire plaisir, c'est ce pour quoi je suis venu, renforcer le milieu de terrain niveau poids pour arriver à monter absolument en 4ème division parce qu'on ne peut/ne doit pas louper la montée sur cette deuxième année d'existence du club ! On a utilisé notre joker pourr monter ces coqs au plus haut niveau ! Et pour agrémenter tout ça, j'espère faire un bon parcours en Coupe de l'Indre et en Challenge Legros et pourquoi pas gagner une p'tite coupe à l'ancienne 

BR : La coupe, parlons-en. Une équipe en particulier contre qui tu voudrais tomber ?

KS : La Pérouille en premier lieu pour stopper l'enflammage que je subis du côté du reste de la famille Sajot, et puis après, je mangerai le pain que l'on me donne.

BR : Manger, avec modération car on connait ta propension à avoir un petit bide ! La Pérouille, parlons-en ! ça te fait quoi de jouer contre ton frère ?

KS : Cela me fait extrêmement plaisir ! Ce que je veux juste, c'est leur mettre une p'tite fessée déjà en match amical cet été pour ne plus qu'ils s'enflamment depuis le temps parce qu'en plus, étant donné que mon papa est dirigeant là-bas, il prend le parti de mon frère et renforce la rivalité ! Je compte sur tous mes coéquipiers pour ne pas manquer ce rendez-vous.

BR : D'ailleurs, comment ça se passe dans la famille ? Le père est du côté de l'ennemi, mais la mère dans tout ça ? On sait qu'elle a pas mal d'affinités avec certains joueurs de l'effectif...

KS : Elle apprécie le petit Aurélien Sastre qu'elle a vu grandir, mais c'est tout ! Le reste des joueurs, je pense qu'elle les méprise surtout mon ami Maxime, ce qui a été pour moi un déchirement je dois l'avouer ! J'essaye de lui faire signer une licence pour s'occuper de l'intendance ou de l'arbitrage, mais cela me semble compliqué...

BR : Parlons de ton équipe de coeur, l'improbable équipe des Girondins de Bordeaux. Comment les vois-tu cette saison ?

KS : J'ai une grosse confiance en ce chasseur de Francis Gillot que j'affectionne beaucoup, après, j'aimerai qu'il y ait un peu de ménage de fait avec les départs de grandes tatanes tel Chalmé, Diabaté, Modeste, Ben khalfallah... Pour pouvoir recruter 2, 3 bons joueurs et espérer accrocher une place dans les 5 premiers avec un budget dérisoire et pourquoi pas faire quelque chose en Europa Ligue.

BR : D'ailleurs, sur le terrain, tu te sens plus Lilian Laslande ou Cricri Dugarry ?

KS : Dugarrry à vieeeeeeeeeeee.

BR : (rires) Kevin, l'interview touche à sa fin. Si tu as un message à passer, c'est maintenant.

KS : Je voudrais remercier le journaliste des Black et passer un p'tit coucou a toutes les mamans des joueurs du club, mais tout particulierement à une certaine Martine, avec qui je me suis rappoché ces dernieres années d'un point de vue personnel et professionnel... Bonne saison à tous, j'ai hâte qu'elle commence ! Et mes derniers mots seront : tous à poil et on se caresse...

BR : Merci Kevin 

*Ndlr : pectoraux

**Ndlr : Alexandre Chanard

***Ndlr : Maxime Arnulf

****Ndlr : Silvère Harly

*****Ndlr : tante

1-0
ARGY US / Black Roosters 7 jours
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 7 jours
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 12 jours
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 12 jours
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 3 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 8 mois
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 8 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 8 mois
Black Roosters : nouveau joueur 9 mois
Alexis Paris et Maxime Aubard 9 mois
Black Roosters et Black Roosters 9 mois
Maxime Arnulf est devenu membre 9 mois
C’est la rentrée !!!! 9 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 11 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant