Antoine

Black RoostersQuel effet ça fait d'être triple passeur décisif au cours d'un match ?

Antoine Châtelain : C'est tres agréable de se démener pour que les ptis gars la mette au fond proprement par la suite. Une grande satisfaction de voir les copains planter au fond.

Ce qui me motive le plus, c'est l'après-but, quand ils viennent me recouvrir de milliers de bisous.

BRQuels sont tes objectifs personnels cette saison (buts/passes décisives) ?

ACEtre dans le top 3 des meilleurs buteurs et passeurs.

BREt pour l'équipe ? Entre les deux coupes à venir et le championnat ?

ACL'objectif principal c'est la montée en 4ème div' et ne plus perdre aucun match de championnat. Et les coupes, c'est secondaire, c'est plus pour prendre du plaisir avec les copains !

BR :  Dernière question : que penses-tu grande forme de ton compère en attaque, Ben L. ? Grosse réussite ou gros potentiel ?

ACC'est logique, c'est celui qui a le plus de football, il a un sacré potentiel, c'est chaud ! Dommage qu'il soit pas souvent là pour montrer ses petits attributs apres les matchs.

BR : Merci !