30 août 2018 à 16:43

Dernier mercato !

Un coq de légende

Un article qui sera le dernier d'un site et d'un club construits il y a 7 ans.

Après une remarquable coupe du monde avec une équipe de France victorieuse, un dernier petit point mercato pour suivre nos désormais ex-coqs dans leurs prochains exploits sportifs, ou pas d'ailleurs.

Maxime Arnulf, ex-secrétaire qui termina sa carrière par un but chez les BR, rempile dans le football avec une licence signée chez nos amis de la Jeunesse Athlétique et Sportive Moulinoise ! L'appel de la bonne ambiance et des bières a eu raison de lui;

Romain Laplace a été recruté par les Girondins de Bordeaux pour pallier au départ de Paul Baysse, parti trop tôt des bords de la Garonne.

Le trio magique Rodolphe-Rui-Jo Daguish continuera son évolution à Vineuil sous la houlette de notre ancien coach Franck Marien. Valentin suit son mentor Rui en tant que dirigeant. Espérons qu'ils ne tombent pas plus dans la bière que dans le football.

Un autre trio magique s'est reformé à Diors avec Baptiste, Alex Devineau et Alex Barrois. Et compte une première victoire au compteur en coupe de France avec un Baptiste buteur, qui aura mis moins de temps à débloquer son compteur que lors de son arrivée aux BR ! A noter que Babar cumul les mercatos puisqu'il a également rejoint le club de Saint Maur... en tennis ! Gros niveau !

Il sera donc possible d'assister à des rencontres de 2ème division, ou Rui taclera Baptiste qui fera 7 roulés boulés à la Valbuena, avec Rodolphe "Il l'a pas touché M. l'arbitre". Dedev terminera le match torse nu pendant que Babar et Jo régaleront sur leurs côtés respectifs !

Thomas Hébert a choisi de s'exiler à BVN (Neuvy Saint Sepulchre pour jouer les troubles fêtes en 1ère division, tandis que notre arbitre Cédric suit le padre Aubard et s'est engagé à La Châtre.

Amine, le double buteur du dernier match de l'histoire des coqs, et élu Mister coq à l'unanimité, rejoint Luant en 2ème division et son coach atypique l'amiral Nelson !

Alexis Paris retourne a son premier amour chez nos copains de La Perouille pour jouer les troubles fêtes à la buvette.

Nico Cendrier, aka Cuiccui, a signé une licence à Vouillon, dans une fin de soirée arrosée où il n'était plus tout à fait sobre.

Les frères Châtelain se tournent vers une reconversion dans le tennis à Brassioux, club avec lequel ils tenteront d'échapper à la loose tennistique française habituelle pour gagner RG dans 2 ans.

A noter, sur les ex-coqs:

- Fabien Sécheresse est parti s'exiler à Jaunay Marigny (86), club évoluant en 3ème division.

- Max Viard est à Fussy (18) en 1ère division.

- Kévin Sajot est classé 15/5 au CTC36 (ça ne les vaut pas on vous rassure)

- Yo J se met au canyoning

- Rookie monte en 4ème division avec Brion

- Ben Vachet s'est acheté un vélo de course

- David Szczerba fait de la boxe et un peu de football en 4ème division du Cher

- Romain Chenu fait également de la boxe.

- José est à Villers en 1ère division

- Aurélien Sastre prend son rôle de papa à cœur et tente de continuer le sport à travers du foot et du tennis avec son coach Saussé !

- Aurélien Villette, Erwan et Kaka qui rappelons le sont d'anciens coqs, font des fives sur Paris pour maintenir leurs conditions physiques précaires

Souhaitons tous bon vent à ces athlètes et bon courage à tous dans leurs projets !