7 mars 2017 - 18:41

Black Roosters VS Buzançais 2

Pas de futsal sur les prochaines semaines pour nos coqs, qui laisse donc place au pré, si la météo le permet.

En effet, une interdiction d'utilisation des terrains gazonnés et stabilisés est en vigueur sur Châteauroux, et espérons que cet arrêté aura pris fin d'ici la fin de la semaine. Si tout va bien, nos BR retrouveront sur leur petit pré Dimanche l'équipe réserve de Buzançais. Une équipe physique qui avait posé des soucis au match aller, avec un score nul de 3-3 et avait signé l'arrêt de la saison d'Alexandre Devineau.

Une équipe qui signe un début de phase retour intéressant pour revenir dans les premières places du classement avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite pour leur 5 dernières rencontres. Avec ce récent parcours, Buzançais pointe à la 6ème place du classement avec un bilan équilibré (5V, 4N, 5D) avec une différence de +4 (29Bp, 25Bc).

Espérons pour cette rencontre que nos coqs enregistreront les retours de Benjamin L. de notre ex-trésorier Alexandre C. qui viendra repeupler le secteur offensif, lui qui s'était montré très remuant au match aller, malgré sa soirée du Vendredi soir !

Rendez-vous aux annexes de Gaston Petit ce Dimanche 12 Mars à 15h00 !