Et oui, c'est la reprise !

25 février 2017 - 14:04

Black Roosters vs Saint Maur 3

Après une nouvelle trêve de trois semaines, durant laquelle nos coqs se sont affichés dans le journal local -la Nouvelle République- pour leur parcours en coupe de l'Indre mais ont aussi concédé une défaite logique en Futsal face à Bitray, nos crêtes retrouvent le pré ce Dimanche en championnat face aux verts de l'équipe 3 de Saint Maur !

Un match qui sera de loin, très différent du match aller où nos coqs s'étaient imposés 7-0 avec des buts notamment de Rookie et Alex Devineau ! Sur le grand terrain synthétique de Saint Maur, nos coqs s'attendent à peiner physiquement avec peu pour certains, ou pas du tout pour d'autres, d'entraînements dans les jambes. Les adversaires pourront profiter d'un effectif renforcé puisque leur réserve ne joue pas ce week-end, alors que leur équipe première affronte l'équipe 3 de Chartres le Samedi soir.

Ajouté à cela une attaque décimée avec les blessures jusqu'à la fin de saison de Baptiste & Samuel, celles de Benjamin L. et des deux Alexandre couplés aux blessures déjà enregistrées de Geoffrey, Mathieu, Kévin et aux absences de Rodolphe, Kaka, Max A., Erwan, Romain et Charles, les BR se présenteront donc avec 14 absents dans leur effectif.

Malgré cela, il s'agira de se faire plaisir sur un terrain qui prête au jeu rapide, appréciable de nos petits coqs, lorsque le physique suit derrière !

Rencontre à 15h00 à Saint Maur.