Coupe de l'Indre

15 février 2017 - 09:59

Tirage quarts de finale

Pendant cette seconde trêve de trois semaines pour nos coqs, le calendrier reste toutefois assez fourni:

- 2 matchs de Futsal sont au programme, le premier s'étant soldé par une défaite 8-7 à Velles, sur une surface assez glissante mais toujours avec une bonne ambiance au rendez-vous. Kendjo a ouvert son compteur but, Aurel a souffert physiquement au bout de 15 secondes de jeu, Maraff est toujours aussi beau à voir jouer pendant qu'Alexis C. aurait pu inscrire le but de sa vie... mais non ! Prochain rendez-vous ce Jeudi 16 Février à 20h00 à l'IFR face à Bitray !

- Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de l'Indre est l'évènement de la semaine puisqu'il y aura espérons le, pas mal de petits fours et de bonnes cuvées ! Une délégation de goûteurs doit se rendre sur place ce Mercredi soir à 19h00 dans les locaux de la radio France Bleu Berry pour un tirage qui s'annonce dans tous les cas épicé. Kendjo fera apprécier sa voix de crooner à tous les auditeurs.

Avec beaucoup d'humilités, rappelons tout de même les équipes qui accompagnent nos BR en 1/4:Déols (DHR), Issoudun (DHR), Parnac (PH), Saint-Maur (PH), Diors (PH), Argenton (PH) et le second petit poucet Le Poinçonnet (1ère division)

- La remise du ballon NR ce Jeudi 16 Février qui doit intervenir à la Guinguette à 19h00, suite à l'élimination de la sympathique équipe d'Ardentes en huitièmes de finale. Tous les amoureux du punch et des coqs en général sont conviés ! Il ne s'agira pas de trop consommer pour quelques crêtes puisqu'un match de Futsal les attendra à l'IFR une heure plus tard.

Entre toutes ces échéances, espérons que nos petits gallinacés trouvent un peu de temps pour s'entraîner !