Quelques news de nos champions

20 janvier 2017 - 10:18

Quelques nouvelles de nos petits protégés qui abordent la deuxième partie de saison avec passion et conviction.

Côté transfert tout d’abord, nos coqs comptent une nouvelle crête dans leur rang :

Sébastien Hebert a en effet rejoint le club début janvier. Ce jeune homme est notamment passé par Diors, Saint Maur, Touvent et la Berrichonne en jeunes. Il compte déjà un match à son actif puisqu’il a évolué milieu lors du match face à Ardentes.

Ardentes justement constituait la première échéance  de cette seconde partie de saison. Une première pour les BR qui ne s’étaient jamais qualifiés en 1/8è de finale. Le match, qui a eu lieu dimanche dernier, a été une belle réussite sur et en dehors du terrain puisque les coqs se sont qualifiés sur le score de deux buts à un (Maxime V. & Baptiste pour les buteurs). Une prestation solide de la part de l’équipe qui a su sortir une grosse première période et se montrer solide en deuxième, sous les yeux d’un émissaire du FC Diors.

Plus d'infos sur le match par ici : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/01/16/Les-Black-Roosters-creent-l-unique-surprise-2968707

Une qualification qui permet aux coquelicots de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de la Coupe de l’Indre, où du très lourd les attendent :

Issoudun & Déols (DHR)

Parnac, Saint Maur, Diors, Argenton (PH)

Le Poinçonnet (D1)

L’autre échéance est tout aussi importante puisque les coqs se déplacent sur la pelouse du leader, Diors, le 29  janvier prochain. Une victoire serait synonyme d’espoir dans la quête de la montée. Une défaite reléguerait les coqs à neuf points de leur adversaire.

Plus d’infos sur ce match dans le courant de la semaine prochaine.

D’ici là, protégez-vous (du froid, mais pas que).

Crédit photo : Nouvelle Republique.