Bilan collectif / Première partie de saison

29 décembre 2016 - 10:18

Place au bilan d'équipe pour cette deuxième année en troisième division.

Les coqs occupent la seconde place du classement de la poule D avec 20 points (6 victoires, 2 nuls, 3 défaites). Nos petits protégés pointent à six points du leader, Diors, et comptent 2 points d'avance sur Saint Lactencin et 4 sur La Pérouille, Argy et la réserve de Levroux.

Avec 34 buts marqués (3,09 buts/match), les BR sont la meilleure attaque du championnat devant La Perouille (27 buts) et Diors (26 buts).

Avec 14 buts encaissés (1,27 buts/match), les partenaires d'Alexis Chatelain sont la deuxième meilleure défense du championnat derrière Diors (12 buts encaissés) et à égalité avec Villedieu (14 buts encaissés).

Les matchs références, ce sont bien évidemment Saint Maur (7-0), Villers (7-0) et Argy (5-1). Au rayon des déceptions, les défaites face à Saint Lactencin (1-2), Diors (0-1) et bien évidemment Levroux (1-2). L'objectif sera de faire un sans faute en deuxième partie de saison pour tenter de titiller Diors. La tâche s'annonce relevée quand on se souvient de la splendide seconde partie de saison des coqs l'an dernier...

En coupe de France, les coqs ont cédé honorablement au second tour contre Lignières, pensionnaire de deuxième division (1-2).

Pour leur première participation en Coupe du Centre, les coquelicots ont offert une belle résistance contre Villedieu, évoluant en PH (1-3).

Enfin, les coqs sont toujours en lice en Coupe de l'Indre et recevront Ardentes (2ème division) en 1/8è de finale. Il s'agit de la meilleure performance de l'histoire du club. Match le 15 janvier prochain sur les annexes de Gaston Petit.

En Futsal, les coqs ont terminé pour la deuxième année consécutive en tête de leur poule avec 15 points (5 victoires, 1 défaite). Les arrivées des KK - KLH & Kévin Maraffon - ont probablement contribué au titre honorifique de meilleure attaque (50 buts marqués) et deuxième meilleure défense (29 buts encaissés).

Les coqs évolueront au contraire de l'an dernier en Poule élite pour ce qui devrait être une autre paire de manches...

Profitons de cette fin d'année pour remercier nos partenaires qui permettent au club et aux licenciés d'évoluer dans d'excellentes conditions : un grand merci à Leclerc, idéveloppement, le Globo Café, la Guinguette de Belle-Isle, Intersport, Honda, Net Service,  Fasthotel, Blondeau Tapisseries, Multi Pneus... A retrouver ici : 

http://blackroosters.footeo.com/partenaires.html

Un grand merci également aux dirigeants qui donnent de leur temps pour que le club fasse de cette sixième année d'existence une réussite.

Rendez-vous en 2017 !

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant