Programme de la semaine

25 octobre 2016 - 14:04

FUTSAL

Seconde rencontre pour nos petits protégés qui reçoivent Maublanc TB. Une équipe qui s'est inclinée 7-2 contre la SARL Marc Vioux et qui s'est imposée 9-7 contre Saint Lactencin. L'objectif des coéquipiers du jeune Kévin Maraffon sera de prendre du plaisir sur et en dehors du terrain pour enchaîner une seconde victoire de rang.

SENIORS

Après une jolie victoire sur leur pelouse contre Chaillac, les coqs enchaînent en championnat avec un court déplacement sur la pelouse de Levroux, pour y affronter la réserve dudit club. Cette équipe est actuellement 7ème de la poule avec trois victoires (3-0 contre Saint Maur, 2-1 contre Villedieu et 2-0 contre Villers) et trois défaites (pénalité contre Fléré, 0-3 contre Buzançais et 0-3 contre Palluau). Avec 7  buts marqués et 12 encaissés, elle constitue la 11è attaque et la 6ème défense de la poule.

Ce match sera aussi l'occasion de croiser quelques copains, dont notre ami pomplard Aurélien P.

Coup d'envoi à 15H au stade de Levroux, match arbitré par M. Noureddine Tallaoui !

Flere Riviere (9è) - Diors FC 2 (1er)

US Saint Maur 3 (12è) - Saint Lactencin (6è)

Palluau (3è) - Villers 2 (4è)

Villedieu 2 (11è) - La Perouille (10è)