Futsal's back

21 octobre 2016 - 10:22

L'arrivée de l'hiver marque le retour de la branche déficitaire (en termes d'image et de finances) du club si chère à notre ami et néanmoins collègue Alexis C. : le futsal.

Cette saison repart avec quelques changements dans l'effectif, avec :

La signature d'une paire de Kévin (Le Hir & Maraffon), pratiquant leur activité sportive respectivement à Déols et à Poulaines. Ces deux jeunes hommes dans la force de l'âge viendront apporter leur science du jeu, du petit pont, et un brin de folie.

Notre instit' Alexis Paris, qui reconstruit actuellement son physique à la manière d'un Kévin Sajot en son temps vient également participer à cette belle aventure de vie.

Notons également l'arrêt de Quentin A., de Jordan parti prendre la température vers Poitiers, et de notre déjà regretté Aurélien T. qui apportait énormément par son sens de la passe et sa connaissance du vin local. Ses partenaires ne désespèrent pas de le revoir pointer le bout de son nez. Pour maintenir cette connexion Jean-Gi si chère au club, le club est actuellement en pourparler avec un jeune serveur de la Guinguette de Belle-Isle, portant le même nom que le secrétaire du club... Affaire à suivre.

Le reste de l'effectif ne bouge guère pour le reste.

Les coqs joueront cette année dans la poule C, composée de Maublanc T.B, Chtx Eurostyle, le F.R Chezelles, le FC Sarl Marc Vioux, Saint Lactencin & Usmf 2.

Et le championnat reprenait ses droits hier soir et les coqs ont bien débuté avec une victoire 7-4 (Haute-Savoie rpz) contre Chézelles. Les buts sont signés Maxime L. (X4), le doyen Alex C., et nos deux petits nouveaux KLH & KM (qui ont visiblement bien arrosé ça avec de grosses allemandes par la suite dans la nuit Castelroussine).

Prochain rendez-vous le mardi 25 à 21H15 contre Maublanc.

D'ici là, portez-vous bien <3