6 octobre 2016 - 11:08

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les coqs avec un nouveau match de championnat ce week-end. Au programme, un déplacement sur la pelouse de Buzançais pour y affronter la réserve dudit club.

Des coqs qui se sont bien relevés en championnat avec deux victoires sur la pelouse de Fléré (4-1) et à domicile contre Saint Maur (7-0). Forts de ces résultats, les BR sont remontés à la troisième de cette très homogène poule D, à la faveur d'une meilleure différence de buts.

En face, Buzançais alterne le chaud et le froid, avec deux victoires contre Palluau, 2ème (3-2) et Levroux, 11ème (3-0) et deux défaites contre Villedieu, 4ème (0-5) et Villers, 7ème (0-1). 6 buts marqués & 8 buts encaissés pour cette équipe, donc.

L'objectif sera de continuer sur cette belle dynamique pour un groupe qui déplorera les absences d'Alexis, Rodolphe, Mathieu, Amine et Fabien entre autre. Coup d'envoi à 15H au stade de Buzançais !

Diors FC 2 (1er) - Saint Lactencin (10ème)

Flere Riviere (5ème) - Argy (6ème)

Palluau (2ème) - Levroux 2 (11ème)

Villedieu 2 (4ème) - Villers AC 2 (7ème)