2 septembre 2016 - 11:45

Cette fois-ci, on y est.

Après deux tours de Coupe de France, et une élimination non sans regrets le week-end dernier contre Lignières, les coqs entament leur championnat ce dimanche. Au programme, un déplacement sur la pelouse de Saint Lactencin !

Côté coqs, la préparation suit son cours. Du monde à l'entraînement, du sérieux pour les deux premiers matchs de la saison, et un effectif quasi au complet, malgré la blessure dimanche dernier de Rodolphe (doigt cassé). L'objectif sera de bien débuter le championnat contre un adversaire qui s'est semble t-il renforcé à l'intersaison. L'an dernier, les coéquipiers de Kévin Sajot s'étaient imposés 2-1 à domicile et s'étaient inclinés 3-1 face aux Saint-Lactencinois.

Coup d'envoi à 15H du côté de Saint Lactencin, match arbitré par M. Noureddine Tallaoui.

Argy US - La Perouille FC

Diors FC 2 - Villers AC 2

Flere - Levroux 2

US Saint Maur 3 - Villedieu US 2

Palluau - Buzançais 2

On a également reçu tout plein de nouvelles modifications des "lois du jeu" que l'on détaillera dans un futur proche.