Programme de la semaine

24 août 2016 - 12:04

Une semaine des plus tranquilles pour nos petits protégés puisque suite à l'annulation d'un match amical hier soir - faute de forces vives - un entraînement est au programme jeudi soir. L'occasion d'effectuer un bon décrassage suite à la victoire 2 buts à 1 dimanche dernier sur la pelouse de Culan.

Dimanche, les coqs tenteront de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour le troisième tour de la Coupe de France . Au programme, la réception de Lignières, évoluant en deuxième division dans le Cher. Une équipe qui a fait forte impression en ayant éliminé La Châtre, pensionnaire de première division, au tour précédent. L'an dernier, les Lignèrois ont terminé troisième de leur poule de deuxième division.

Pour cette rencontre, les coqs pourront compter sur les retours d'Antoine, Rui, Alexandre (le vendeur, pas le comptable), et Romain entre autre. L'occasion d'affiner la préparation en attendant la reprise du championnat prévue dans une dizaine de jours.

Coup d'envoi à 15H sur le grand terrain annexe de Gaston Petit, match arbitré par M. Vincent Laurent.