Mercato Made in Berry !

11 août 2016 - 16:11

Chez les BR, on va on vient...

Après une saison dernière où l'équipe à onze peut être qualifiée de bipolaire -comme Romain L.- avec une deuxième partie de saison assez longue et pénible, le club -pas le Complexe Alexandre- se devait de réagir afin d'insuffler une nouvelle dynamique pour la saison qui se présente.

Nous commencerons donc par les quelques départs ou retraites de certains joueurs/dirigeants, désireux d'un nouveau challenge -ou pas-. Au rayon des départs, notons ceux de:

- José P., ayant retrouvé une forte communauté de son pays d'origine à Villers. Désireux d'un nouveau challenge et également par un souci de proximité, nous lui souhaitons le meilleur en tant que facteur, puisqu'il vient casser les codes du portugais maçon, mais également de ne pas le croiser cette saison en championnat et qu'il évolue en équipe première -surtout pour les coqs que ce serait souhaitable...-

- Kévin S., qui à contre cœur de beaucoup de ses amis de douche, souhaite prendre du recul pour s'épanouir pleinement dans son travail de héros quotidien, de bâtisseur de maison. Tiendra-il plus de 2 mois, quand on voit en plus les matchs passionnants qui s'annoncent contre nos amis de La Pétouille et du mauvais bord de la famille Sajot ? Les paris sont lancés !

- Joaquim C., David S., Adrien O., très peu présents car pas forcément sur Châteauroux ou occupés par d'autres activités plus ou moins sportives.

- Benjamin L., qui malgré un corps de sportif et une condition physique retrouvés, se lance dans Pokemon Go et aussi dans son 1er CDI à la capitale, lui le supporter marseillais. Une jolie prise en main et une nouvelle vie pour notre "Benjam' préjent" !

- Et enfin Coach Cédric L., que le club souhaite remercier pour la saison écoulée -comme la bière- en sa compagnie.

Nous leur souhaitons le meilleur sur le terrain ou à la buvette, en espérant vous revoir rapidement du côté des annexes de G.P. Reste également quelques incertitudes sur les reprises de Fiacre, Romain C. qui après avoir décroché son Bac part écumer les soirées étudiantes à Angers, et notre buteur maison Silvère, aka Mouloud, toujours en quête de nouvelles aventures et tellement imprévisible...

Au menu des arrivées, le club s'est attaché à recruter local pour les entraînements, mais toujours dans un souci de préserver le bon état d'esprit affiché sur et en dehors du terrain:

- Alexis Paris (ex-La Perouille), première signature du club, qui aura du boulot pour enseigner l'orthographe à nos jeunes pousses.

- Alex Devineau (ex-Déols), qui à l'instar d'un autre Alexandre tentera de déborder les adversaires par sa vitesse et son sens du jeu. Et aussi quelques grosses voitures !

Geoffrey Litaud (ex-Black Roosters), qui nous revient d'une longue blessure, avec un corps encore plus beau qu'avant.

- Samuel Billot (ex-Moulins/Cephons), qui pourra également réconforter Benjamin Vachet sur la pauvreté du jeu stephanois. Un tennisman en devenir et une grosse frappe de balle à chaque fois !

- Thierry Nadaud (ex-Cluis) qui viendra apporter son expérience, son sens du but et l'enseignement d'une bonne hygiène de vie.

- Rodolphe Lauret (ex-Saint Maur) pour apporter sa petite mousse après les entraînements, mais aussi toute son envie et sa hargne défensive. Un bon copain de caractère d'Alexis et Antoine !

- Rui Rodrigues (ex-Saint Maur), qui apportera sa patte gauche remplie d'expérience et de fougue. Et comme José est parti, il nous fallait un nouveau portugais !

- Franck Marien, ancien coach du noyau d'origine de nos BR à Moulins, qui vient apporter sa barbichette, sa grosse... motivation et envie de bien faire, et sa petite touche de rigueur.

Quelques petits changements notables également dans le bureau puisqu'un Kévin en plein forme, laisse sa place à un Mathieu hors de forme au poste de "vice trésorier". Alexandre après s'être payé un nouveau canapé, une belle enceinte et quelques autres meubles laisse sa place de trésorier à Alexis, qui aimerait acquérir une nouvelle voiture. On retrouve à nouveau Nicolas, Didier, Maxime et Antoine pour les autres places décideuses !

Les présentations sont faîtes, mais notre reporter Tintin Arnulf, vous permettra peut être de connaître un peu mieux ces nouvelles crêtes à travers de belles interviews pleines de sincérités. On se retrouvera pour une présentation plus détaillée de la poule qui s'offre à nos coqs, mais aussi pour le débrief' du 1er match de la saison 2016-2017, en coupe de France chez Dédé à Culan le Dimanche 21 Août à 15h00.

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant