Fin de saison

24 juin 2016 - 09:56

La saison se termine pour nos petits protégés après une longue, très longue deuxième partie de saison au cours de laquelle les coqs n'auront remporté qu'un seul match. Le maintien ayant été assuré dès la fin des matchs aller, la trêve arrive idéalement pour faire un long break et recharger les batteries. L'AG du club aura lieu dimanche prochain sur les terres du président.

L'occasion de faire le point sur le changement d'organigramme du club, tant au niveau administratif qu'au niveau coaching.

Au rayon des départs, le club souhaite le meilleur à Kévin, Cédric (arrêt) et José (Villers), qui nous quittent officiellement.

Le club est actif et communiquera sur de futures arrivées courant juillet, une fois les précieuses licences récupérées.