Ça joue !

11 mars 2016 - 12:24

Après un petit imbroglio avec le district, les coqs ont finalement eu le plaisir d'apprendre hier en fin de journée qu'ils pourront bien recevoir Martizay ce week-end. Un match qui intervient deux semaines après une malencontreuse défaite sur la pelouse d'Argy, provoquant un regroupement en tête de classement.

Les coqs comptent désormais un point d'avance sur Argy, deux sur Diors (un match de moins) et cinq sur Saint Lactencin (un match de moins). L'objectif ? Reprendre du plaisir avant une nouvelle mini-trêve de trois semaines.

Une fois encore, les blessés/absents sont en nombre : Christophe sera absent un bon mois suite à sa blessure contre Argy, Alexis est parti du côté de New-York, Maxime du côté de l'Afrique du Sud. Fort heureusement, notre trio d'immigrés Amine-Fabien-Erwan revient en force ce week-end, et le petit Alexandre s'est remis de son rhume. Au match aller, les coqs s'étaient imposés 5 buts à 1.

Coup d'envoi à 15H aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Pierre Boggio.

Flere Riviere (7è) - Velles (11è)

Diors FC 2 (4è) - Villers AC 2 (10è)

Saint Lactencin (5è) - Le Poinçonnet 2 (6è)

Arph/Clion (1er) - Saint Genou (8è)