24 février 2016 - 12:16

Les BR retrouvent (ENFIN) les terrains ce week-end à l'occasion de la 13è journée de championnat. Au programme, un déplacement sur la pelouse d'Argy, un terrain que les coqs connaissent bien pour y avoir disputé la finale de la Coupe Barès. Nos petits protégés sont solidement accrochés à la seconde place de la poule avec 36 points acquis en 12 matchs (7 victoires, 3 nuls, 2 défaites ; 30 buts marqués (2nde attaque), 15 encaissés (2nde défense). Sur les cinq derniers matchs, les coqs restent sur 3 victoires, 1 nul et 1 défaite contre le leader, Arph/Clion. A l'extérieur, les BR présentent un bilan de trois victoires, deux nuls et deux défaites (17 buts marqués, 10 encaissés).

En face, l'équipe d'Argy est 4è du classement à égalité de points avec Saint Lactencin (32 points, 6 victoires, 3 nuls, 3 défaites ; 23 buts marqués, 16 encaissés). Cette équipe reste sur 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites sur ses cinq derniers matchs. A domicile, elle présente un bilan honorable de trois victoires et deux défaites (10 buts marqués, 8 encaissés).

Au match aller, les coqs s'étaient imposés 2 buts à 1 avec des buts signés Ben V. et Kévin S. Coup d'envoi à 15H au stade d'Argy, match arbitré par M. Gatefin.

FC2MT 2 (9è) / Arph/Clion (1er)

Le Poinçonnet 2 (6è) / Flere Riviere (7è)

Velles FR 2 (11è) / Diors FC 2 (5è)

Pas de match pour l'équipe de Futsal cette semaine !