Programme de la semaine

10 février 2016 - 12:23

Futsal :

C'est le seul de la match de la semaine pour nos petits protégés qui affrontent Villedieu demain à 20H30, au gymnase de Belle-Isle. Des coqs qui se sont imposés 7-4 pour leur premier match en Poule Honneur face au Futsal Club de Chtx et qui pointent à la troisième place de la poule.

En face, Villedieu s'est imposé contre Cookware 2 (forfait) et Velles (6-5) et est actuellement leader.

Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées le 8 octobre dernier, avec à la clé une victoire des coqs 5 buts à 1 et notamment un doublé du beau Alexandre.

Objectif victoire, plaisir, et apéritif pour les coéquipiers de Kévin Sajot.

Seniors :

Pas de match ce week-end mais quelques rencontres reportées qui intéressent les BR :

La réserve de Villers reçoit Argy. Actuellement 5è de la poule, Argy a la possibilité de recoller au wagon de tête en s'imposant. A l'aller, Villers s'était incliné sur le score de 3 buts à 1.

L'autre match oppose Diors au Poinçonnet. Deux équipes classées respectivement 4è et 6è, et dont la rencontre est capitale pour s'inviter sur le podium. Si Diors s'impose, ils reviendront à un point du podium. Pour le Poinçonnet, une victoire leur permettrait de revenir à trois points des coqs, avec un match en retard. A l'aller, le Poinçonnet s'était nettement imposé 6-2.

On suivra tout cela avec attention dimanche !