29 janvier 2016 - 15:08

Après une longue trêve (tant footballistique que personnelle), le football reprend ses droits sur le site !

Et cela coïncide avec le début de la phase retour pour des coqs solidement installés à la deuxième place de leur poule de championnat. Le championnat justement, c'est le dernier enjeu de la saison pour des coqs éliminés avec les honneurs la semaine dernière en Challenge Legros (défaite 6-2 après prolongations avec un effectif plus que diminué).

Il reste donc dix matchs aux coqs pour tenter d'accéder à l'échelon supérieur, et la route passe par Velles ce week-end. Velles, la lanterne rouge de la poule avec 13 points (2 nuls, 11 défaites ; 11 buts marqués, 41 encaissés). L'occasion de retrouver le goût de la victoire pour des coqs qui récupéreront la quasi totalité de leur effectif.

Au classement, les BR comptent 30 unités (6 victoires, 2 nuls, 2 défaites ; 27 buts marqués, 14 encaissés). Nos petits protégés sont à trois points du leader, Arph/Clion, et devancent la réserve du Poinçonnet d'un point. Notons enfin qu'en match en retard, Saint Lactencin s'est imposé par pénalité face à Saint Genou.

Coup d'envoi à 15H au stade de Velles, match arbitré par M.Abdoulaye Gombo Youssouf.

Arph/Clion (1er) - Fléré (8è)

Villers AC 2 (10è) - Argy (7è)

Saint Genou (6è) - Diors (5è)

Martizay (9è) - Saint Lactencin (4è)

Le Poinçonnet est exempt.