Bilan / Première partie de saison

23 décembre 2015 - 17:33

C'est la trêve ! Et avec elle, le bilan de cette première partie de saison.

Les coqs découvraient cette année la troisième division. Forts d'un groupe étoffé de plusieurs recrues, les BR avaient pour ambition d'obtenir le maintien assez rapidement et de se caler confortablement en milieu de tableau. Force est de constater que le contrat est largement rempli puisque les coquelicots pointent au second rang de la poule, à trois points du leader (Arph/Clion), et avec un point d'avance sur Le Poinçonnet, troisième !

En dix matchs, les coqs se sont imposés six fois (64% de victoires), ont fait deux matchs nuls, et ont concédé deux défaites. Le bilan à domicile est bon (trois victoires et 1 nul), celui à l'extérieur est correct (trois victoires, 1 nul, 2 défaites). Toutes compétitions confondues, les coqs ont planté 41 buts à mi-saison (2,93 buts marqués/match) et en ont encaissé 18 (1,29 but/match).

En Coupe de l'Indre, les coqs ont alterné le bon (qualification à Neuvy Pailloux au second tour) et le moins bon (défaite au troisième tour à domicile contre Saint Lactencin 4-1).

Enfin, d'un point de vue stats individuelles, c'est José qui cumule le plus de minutes sur le terrain (1015 en 12 matchs), suivi par Alexis (960 en 11 matchs) et Antoine (940 en 11 matchs). Déception en revanche pour Erwan (82 minutes en deux matchs), Adrien (135 min en 2 matchs) et Joaquim (142 min en deux matchs).

Au classement des buteurs, José mène la danse avec 7 buts, suivi par Benjamin V. (6 buts) et Maxime V. (5 buts). Notons qu'Amine a enfin effectué son dépucelage de buts chez les BR (2 pions cette année).

On retrouve Maxime V. et José au classement des passeurs (4 passes dé), suivis par Antoine (3). 

En futsal, avec un groupe renouvelé (arrivées de Moha, Aurélien, Quentin... entre autre), les coqs terminent à une honorable deuxième place derrière les intouchables Cookware. Les coqs ont gagnés 5 matchs pour 2 défaites (38 buts marqués, 41 encaissés).

Au niveau individuel, Alexandre N, Antoine et Aurélien ont disputé le plus de matchs (5 matchs joués).

Aurélien se distingue avec 6 buts, suivi par Alex N (5 buts) et Alex C (4 buts).

Prochains rendez-vous : 

11è journée de championnat sur la pelouse de Velles le 31 janvier prochain.

En futsal, les coqs attendent de connaître leurs futurs adversaires, en sachant qu'une demande a été faite afin d'évoluer dans la seconde poule.

Excellentes fêtes de fin d'année !

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant