26 novembre 2015 à 12:31

Matchs of the week

Rebelote ce week-end en championnat puisque les quatre premiers du classement s'affrontent ! En effet, nos petits protégés se déplacent sur la pelouse du leader, Arph/Clion, qui est allé s'imposé sur la pelouse d'Argy le week-end dernier ! Argy justement, redescendu à la troisième place, se déplacera sur la pelouse de Saint Genou, remonté à la quatrième place. Journée importantissime, donc.

Les coqs ont retrouvé le chemin de la victoire ce week-end après deux matchs nuls consécutifs en championnat. Une victoire qui permet de laisser Saint Lactencin à bonne distance, et qui redonne de la confiance avant les deux dernières échéances de l'année. En attendant de pouvoir compter de nouveau sur les blessés de longue date, c'est un groupe relativement conséquent qui est à la disposition de Cédric pour la rencontre de ce week-end. Et il faudra être costaud face à un adversaire qui n'a perdu qu'une seule fois cette saison (à domicile, contre... Saint Lactencin) et qui a concédé deux fois le match nul contre Le Poinçonnet (3-3) et Saint Genou (1-1). Arph/Clion compte actuellement 29 points (6 victoires, 2 nul, 1 défaite ; 26 buts marqués, 11 encaissés), soit 4 points d'avance sur nos petits protégés, avec un match de plus joué.

Quelques infos sur la bien belle commune de Clion, puisque le match aura lieu là-bas :

Clion est une petite commune du centre-ouest de la France, située dans le département de l' Indre et de la région Centre.
Les habitants et habitantes de la commune de Clion sont appelés les Clionnais et les Clionnaises.
Les 1 128 habitants du village de Clion vivent sur une superficie totale de 34 km² avec une densité de 33 habitants par km² et une moyenne d’altitude de 100 m.
Depuis le dernier recensement de 1999 à 2008, la population est passée de 1 155 à 1 128 et a légèrement diminué de -2,34%.
Les villes voisines sont Le Tranger, Arpheuilles, Saint-Médard*.

Coup d'envoi à 15h au stade de Clion, match arbitré par M. Jean Sunu.

Saint Genou (4è) -  Argy (3è)

Velles 2 (11è) - Martizay 2 (9è)

Le Poinçonnet 2 (5è) - Villers AC 2 (10è)

Flere Riviere (8è) - Diors FC 2 (7è)

Saint Lactencin est exempt.

En Futsal, les coqs reçoivent Chtx Eurostyle. Les BR sont solidement installés à la troisième place du classement de leur poule, derrière les intouchables FCO Auchan Chtx et Chtx Coockware. Au programme pour le match de ce soir, Chtx Eurostyle, qui compte 1 victoire et 3 défaites en 4 matchs. L'objectif est simple : prendre un maximum de plaisir pour cet avant-dernier match de la première phase. Le coup d'envoi a lieu à 20H au Gymnase Yves Fouquet à Châteauroux.

* Source : www.commnues.com