Le championnat reprend ses droits

18 novembre 2015 - 18:40

Après une coupure de 15 jours, les coqs retrouvent leur rectangle vert ce week-end à l'occasion d'une nouvelle journée de championnat.

Et c'est un gros défi qui attend nos petits protégés puisqu'ils recevront dimanche Saint Lactencin, équipe qui avait infligé un cinglant 4-1 en coupe de l'Indre aux coquelicots.

Les coqs restent sur un match nul 1-1 sur la pelouse de Fléré. Un résultat encourageant compte-tenu de la dizaine d'absents ce jour-là et du terrain local ne permettant pas de développer énormément de jeu.

Au classement, suite au forfait de Villentrois, les BR sont actuellement 4è, à 4 points de Arph/Clion (un match de plus joué), à 2 points d'Argy, et à 1 point de Saint Lactencin (un match de plus joué). Un match primordial donc pour repasser devant l'adversaire du jour et rester accroché aux deux premiers qui s'affrontent également dimanche.

Saint Lactencin reste sur deux victoires, deux nuls et une défaite sur ses cinq derniers matchs de championnat. Cette équipe dispose d'une très bonne défense (10 buts encaissés, quatrième défense de la poule ex-aeco avec les coqs) et une attaque convaincante (15 buts marqués, 6è attaque de la poule).

Coup d'envoi à 15H au terrain annexe n°2 (attention, changement !), match arbitré par M. Raphael Sauvage.

Les autres matchs : 

Argy (2è) / Arph/Clion (1er) 

Villers (10è) / Saint Genou (5è)

Martizay 2 (9è) / Diors 2 (8è)

Velles 2 (11è) / Le Poinçonnet 2 (6è) 

En futsal, les coqs tenteront de relever la tête suite aux dernières contre-perf ! Avec plus de monde de dispo, nul doute que les coqs produiront du bon football face à l'AS Craquelins, actuel 8è de la poule. Coup d'envoi à 19H jeudi au gymnase de Châteauroux, et il se murmure que les coqs prévoient de tester le beaujolais nouveau après le match (ou pendant, si cela ne se passe pas très bien sur le terrain). 

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant