12 novembre 2015 à 19:00

Un premier bilan

Profitons de cette mini trêve de quinze jours pour dresser un premier bilan après 2 mois de compétition.

En championnat, les coqs s'en sortent plutôt pas mal pour leur première saison en troisième division avec une 4è place (4 victoires, 2 nuls et une défaite). Les BR sont la première attaque de la poule avec 22 buts marqués (3,14 buts/match) et la quatrième défense avec dix buts encaissés (1,42 buts/match). Nos petits protégés restent sur un bon nul sur la pelouse de Flere (1-1) compte-tenu de la dizaine d'absents pour ce match.

Notons le parcours positif à domicile (2 victoires, 1 nul) comme à l'extérieur (2 victoires, 1 nul, 1 défaite).

Au classement, Arph/Clion mène la danse avec 25 points (8 matchs joués), suivi par Argy (23 points, 7 matchs joués) et Saint Lactencin (22 points, 8 matchs joués). Derrière, Saint Genou (19 points, 7 matchs joués), Le Poinçonnet (19  points, 7 matchs joués) et Flere (18 points, 8 matchs joués) suivent.

En coupe, les coqs n'ont malheureusement pas fait mieux que l'an dernier, stoppés au troisième tour de la coupe de l'Indre par Saint Lactencin (4-1). Gageons qu'ils seront rebondir en Challenge Legros, dont le tirage sera connu en milieu de semaine prochaine.

Au niveau stats, José est le pichichi du club avec 7 buts en 9 matchs. Il est accompagné de Maxime V., Jonathan, Benjamin V. et Fabien (4 buts).

L'ami Maxime V. est le meilleur passeur du club avec 4 passes décisives en 9 matchs. Antoine (3 passes dé), José, Mathieu et Erwan (2 passes dé) complètent le podium.

En futsal, après un très bon début, les coqs sont rentrés dans le rang et sont troisième de leur poule (2 victoires, 2 défaites). FCO Auchan et Cookware squattent les deux premières places.

Les prochains rendez-vous :

Troisième division :

Black Roosters - Saint Lactencin (dimanche 22 novembre)

Futsal :

Craquelins - Black Roosters (jeudi 19 novembre)

D'ici là, portez-vous bien !