Matchs of the week

5 novembre 2015 - 12:00

8è journée de championnat pour nos petits protégés avec un loooooooong déplacement du côté de Flere la Riviere.

Les deux équipes ont un point commun : elles évoluaient toutes les deux en quatrième division l'an dernier et réalisent un bon début de championnat.

Avec 23 points, les coqs occupent la seconde place du classement (5 victoires, 1 nul, 1 défaite ; 24 buts marqués, 9 encaissés). Une seconde place plutôt flatteuse compte-tenu des derniers résultats (défaite 4-1 contre Saint Lactencin, nul 2-2 contre Diors 2) et du contenu de ces dernières rencontres. Il faut réagir et retrouver ce liant et cette envie du début de saison, chose qui ne sera pas aisée compte-tenu des nombreuses absences liées aux blessures/départ en week-end prolongé.

En face, Fléré occupe la sixième place (2 victoires, 3 nuls, 2 défaites ; 15 buts marqués, 13 encaissés) et reste sur une victoire, 3 nuls et une défaite en championnat. Les coqs ont également eu d'excellents échos de leur match de Coupe de l'Indre (défaite 3-1 contre Le Poinçonnet).

Il faudra se montrer très costaud et solidaires pour espérer ramener un bon résultat. Coup d'envoi à 15H au stade de Fléré, match arbitré par M. Jean-Michel Deschamps (son frère dévoile la liste des joueurs retenus en équipe nationale à 14H aujourd'hui).

Saint Genou (8è) - Velles 2 (12è)

Arph/Clion (3è) - Villers AC 2 (11è)

US Le Poinçonnet (5è) - Martizay 2 (9è)

Saint Lactencin (4è) - Argy (1er)

En futsal, les coqs jouent ce soir à 19H contre Chezelles au Gymnase Yves Fouquet.

L'occasion de rebondir après le dernier match plus que compliqué contre Chtx Cookware. Au classement, les coqs sont deuxième ex-aeco, Chezelles 5è avec une victoire et une défaite en deux matchs joués !